Permanence Député De L Eure 12 Communes Reconnues

Wed, 10 Jul 2024 16:05:44 +0000
Voilà, où on en est concernant la liberté d'expression des élus de la République actuellement! — Claire O'PETIT (@claireopetit) 2 mai 2019 Les premières dégradations, survenues en novembre, n'avaient débouché sur aucune interpellation. Plus tôt encore, à la mi-octobre, Claire O'Petit avait expliqué avoir déposé plainte après avoir reçu « des menaces de mort » à son intention et à celle d'autres collègues députés.

Permanence Député De L Eure Tourism

« Je suis écœurée, mais ils ne me feront pas taire », a-t-elle ajouté. L'élue de l'Eure a aussi expliqué que son véhicule avait été abîmé alors qu'il était garé sur une aire d'autoroute. Permanence député de l eure tourism. « Toute violence, même matérielle, notamment exercée sur des lieux symboliques, est une agression contre la République qui nous unit », a par ailleurs réagi Virginie Sené-Rouquier, sous-préfète des Andelys dans un courrier adressé à la députée. La permanence déjà ciblée en novembre Selon Claire O'Petit, les dégâts sont « plus importants » que la première fois. En novembre, le lieu avait en effet déjà été pris pour cible, à coups de masse cette fois-là. « Il n'y a pas eu d'interpellation en lien avec ces premières dégradations », a souligné le commandant Joël Bachelet. Le 19 octobre dernier, par communiqué de presse, la parlementaire avait aussi expliqué avoir porté plainte après avoir reçu « des menaces de mort », la visant elle, mais aussi « des élus des partis LREM, UDI et LR ».

En Normandie, il reste trois députés socialistes et trois PCF. Aucun député EELV normand ne siège à l'Assemblée. Aujourd'hui, la gauche a pour objectif de se ressouder mais avec quelle union? Jean-Luc Mélenchon crédité de 18. Permanence député de l eure en ligne. 8% en Normandie a appelé, la semaine dernière, les électeurs à "l'élire Premier ministre. " Pour rappel il est arrivé en tête dans de grandes villes telles que le Havre et Rouen et dans la 2e circonscription du Calvados de Laurence Dumont (PS). Avec une union, la gauche peut espérer décrocher davantage de sièges qu'en 2017 mais il faudra se mettre d'accord sur des programmes communs et ce n'est pas gagné... Sur la question de l'énergie le PCF est pronucléaire tandis qu'EELV est contre. La région compte quatre parcs éoliens et un cinquième est en cours d'étude ainsi que trois centrales nucléaires et un réacteur de Flamanville, toujours en construction, fait l'objet de nombreuses crispations entre ceux qui annoncent vouloir s'entendre. Seulement quatre députés LR normands siègent à l'Assemblée nationale et ils vont devoir se battre pour conserver leur siège à savoir Jérôme Nury et Véronique Louwagie dans l'Orne, Nathalie Porte dans le Calvados et Philippe Gosselin dans la Manche.